de La Cité des Comtes

de La Cité des Comtes Berger de Beauce

Berger de Beauce

Un Nouveau Recommandé

Actualité publiée le 25/05/2018

de La Cité des Comtes - Un Nouveau Recommandé

Le week end du 19-20 Mai 2018 se déroulait la 57e Nationale d'Elevage du Berger de Beauce dans le département de la Loire, plus précisement à Saint Pierre de Boeuf. La Nationale c'est le rendez vous des passionnés de la race !

A cette occasion, les beaucerons les plus dans le standard accèderont à l'élite. Le titre de Champion de France sera également décerné ! C'est aussi l'occasion de retrouvailles avec les copains beauceronniers eparpillés sur tout l'hexagone et à létranger et de partager de bons moments.

431 beaucerons étaient inscrits au catalogue ! C'est très peu par rapport aux autres annnées, d'autant qu'un bon nombre venaient de l'étranger (80).



Noël n'a pas hesité à faire plus de 1700 kms en trois jours pour présenter nos chiens :



// Faune de la Cité des Comtes : engagée en classe recommandée femelle, Faune sort dans les 8 dernières. Pas de podium cette année contrairement aux deus années précédentes, à cause d'un peu d'embonpoint.

// Milka de la Cité des Comtes Excellent en caractère et Excellent + en classe intermédiaire. Milka sort dans les 6 derniers de sa classe et surtout il est RECOMMANDE (à 18mois) !! Il est déjà dysplasie A et en attente de résultats ADN, réalisés il y a une semaine. Voilà un nouveau Recommandé à la maison !! (photo)



Bravo à tous les participants pour leurs résultats.

Je présente des félicitations toutes particulières à Corinne et à son Granit des Feux de l'Ange (papa de notre Milka) qui se classe 4e de la Classe Champion ainsi qu'à Florent et à son Jhétro des Feux de l'Ange (papa de nos futurs chiots) qui termine 3e de cette même classe.



Merci à Céline pour les photos et merci à Céline et Ludivine pour la gestion de l'hébergement ! Bravo les filles, au top, comme toujours (surtout les chamallow) !

Je n'ai malheureusement pas pu être présente cette année (comme l'an passé), j'espère bien en être l'an prochain !
retour