de La Cité des Comtes

de La Cité des Comtes Berger de Beauce

Berger de Beauce

Vacances à la Pension

Actualité publiée le 05/08/2014

de La Cité des Comtes - Vacances à la Pension

Je ne l'ai jamais présenté "officiellement" sur mon site mais La Cité des Comtes, c'est aussi une pension canine et féline, qui existe depuis maintenant plus de 4 ans.

Les chiens sont accueillis dans des parcs individuels de 230 à 450 m2. Chaque chien dispose de son propre parc et y est en liberté toute la journée. Il profite egalement de son propre chalet en bois pour s'abriter quand il le souhaite. Pas de box en béton ni de petits espaces pour nos résidents mais la liberté, comme chez eux !!

Je vous présente quelques uns de nos résidents actuels. Ils sont en effet très nombreux en ce moment et la pension est complète (15 parcs) pour quelques semaines.

La première c'est Habby de la Cité des Comtes, une petite beauceronne née à la maison !



Voici, Forest, Golden de 4 ans, qui vient d'être rejoinds (après la photo) par Zina, une copine Golden, avec qui il avait déjà passé les vacances l'été dernier. 



Gazou, labrador noir qui a du coffre.



Les deux copains Jacks : Pocket et Zouzouille, perdus dans leur grand parc.



Boston, le gardien qui arpente sa propriété.



Mon gors Flocon qui attend une copine


Le petit Sam, sans sa copine Hakila fraichement opérée, qui a du partir avec ses maîtresses.



Un noir et feu encore mais en cocker, Izzy présent pour un premier séjour.



Ca c'est un habitué Giolino de la Cité des Comtes, dit Lino.

La pension et l'élevage ensemble, c'est à la fois un avantage pour nous car nous avons la joie de revoir les loulous nés à la maison, et pour les propriétaires qui laissent leurs chiens confiants et rassurés de les savoir chez leurs "premiers maîtres".



Une autre petite née à la maison, mais en blond cette fois, India de la Cité des Comtes (droite) qui vient de se faire un copain avec Inzo, âge d'un mois de moins qu'elle. Les parties de jeux sont endiblées, il y a du poil partout sur l'herbe (ce qu'il en reste) du parc.



Beaucoup de jeux egalement avec Lucky, labrador chocolat et fidèle pensionnaire, et Isis de la Cité des Comtes, la soeur de notre Idylle, toute pleine d'energie elle aussi.



Je triche un peu pour la photo suivante, et vous allez vite vous en apercevoir avec la couleur de l'herbe, en vous présentant les deux staff Akila et Aya.



Ces pensionnaires sont simplement un "état des lieux", un jour J, à un instant T puisque les allés et venus sont quotidiens. Et pareil pour les chats que je vais vous présenter à la suite ..

Grand confort pour les minous qui sont logés dans un batiment isolé où ils disposent chacun de leur box. L'ambiance y est musicale, claire et relaxée.

On commence par deux habitués : pica et tchou, qui ont fait leur premier séjour ici à l'âge de 4 mois. Pika, la femelle est toujours en hauteur (souvent sur la fenêtre)...



... et Tchou préfère se lover dans les couvertures, qu'il a même sorti de sa boîte cette fois.



Premier séjour pour Tchoupie qui est un peu timide. 



Sirius, le persan noir, aime son petit confort.


Et la petite Felicia regarde la porte d'entrée. Et oui, Oscar vient de partir....tandis que Canelle va bientôt arrivée.





Si vous avez besoin de laisser votre chien ou votre chat, n'hésitez plus et pensez à La Cité des Comtes !!
retour