Exposition de Nantes
Voilà quelques mois que nous ne nous étions pas rendus en exposition tous les deux. Il faut croire que cette équation fonctionne puisque les bons résultats sont au rendez vous.
Ce dimanche 15 décembre, M.Morbelli (en remplacement de M.Larive) a jugé les 30 beaucerons inscrits.
Faune de la Cité des Comtes (Ustaritz du Perouet X Divine Idylle de la Cité des Comtes) : 1e Excellent en Classe Ouverte, CACS, RCACIB (photo). Avec une classe ouverte comprenant nombre de concurrentes de qualité !
Hanoï de la Cité des Comtes (Atlas des Assiers X Faune de la Cité des Comtes) : 1e Excellent en Classe Intermédiaire.
Maman et sa fille nous ont offert un beau cadeau, quelques jours avant Noël !! Merci les filles !! Les nombreux compliments du juge sur leur qualité, nous ont conforté dans notre travail de sélection.
Un grand bravo aussi à Jacky et sa toujours turbulente élève : Gala de la Cité des Comtes (Edge de la Cité des Comtes X Ultima des Assiers), qualifiée de Très Bon. La joie de vivre exubérante de Gala et sa fougue juvénile, n'auront pas la patience de son maître.
Très Bon, c'est d'ailleurs le qualificatif le plus donné ce dimanche chez les beaucerons.
Nous n'avons pu être présents à l'exposition de la veille qui était une spéciale de race. Le terme "spéciale de race" en beauceron implique un coup de feu, mais il n'y en a pas eut de tiré ce samedi. Une fois de plus, une spéciale sans coup de feu ! On cherche de plus en plus la différence entre les spéciales et les expos classiques ?!
Pas encore de prochaines dates de sortie pour nous, mais déjà des rendez vous incontournables de programmés, c'est certain.