de La Cité des Comtes

de La Cité des Comtes Berger de Beauce

Berger de Beauce

Dans le tarn

Actualité publiée le 12/08/2013

Il y a un mois, pendant que je sautais d'un avion à 3300m d'altitude, Noël traversait la France pour se rendre dans le Tarn à 650kms de la maison.

Mais pour faire quoi ? Me direz vous.
Pour voir ce gentilhomme campagnard :

Cesar

 

Il s'agit de César des Gardiens aux Cœurs Tendres.

Cesar

Père : Sénèque de la Dame de Cœur, Champion de France de Beauté et Champion de Travail en ring, nombreux CACS, CACIB, a participé aux sélectifs Ring III, Elite A, dys B. (Newton du Ru D'Oly, Ring II, Recommandé, dys A X Maïka du Relais des Ecuries, Recommandé, dys A)
Mère : Vanji des Gardiens aux Cœurs Tendres, Elite A, CSAU, Brevet d'Obéissance et de Défense, 3e meilleur femelle de la Nationale 2008, dys A. (Platoon des Assiers, Elite A, dys A X Orka-Gerlie des Assiers, Elite A, dys A) 

  

Cesar

 

Cesar

 César est Recommandé, dys A, titulaire du CSAU et du Brevet RCI, 4e de la Classe Recommandé à la Nationale d'Elevage 2011. C'est un chien très sympa, équilibré, stable et sportif. Il a d'énormes dispositions pour de nombreuses disciplines sportives (pistage, obéissance et mordant) et travaille dans la joie.

Cesar

 Et c'est Divine Idylle de la Cité des Comtes qui a accordé ses faveurs à ce beau jeune homme.
Rappelons que Divine est Recommandé, dys B, a gagné la Journée Beauceronne de Bretagne en 2009 e s'est classée 2e de la Classe Recommandé a la Nationale d'Elevage de 2011. C'est la fille d'Ultimo des Assiers, Elite A, dys A et d'Uriane de la Cité des Comtes.

Comme dans toutes les portées que nous réalisons, c'est avant tout la stabilité de caractère que nous cherchons pour donner naissance à des chiots équilibrés, qui s'intégreront parfaitement dans leurs nouveaux foyers. Nous insistons aussi toujours sur la morphologie qui doit être le plus proche possible du standard en unissant des reproducteurs tous deux titrés. L'alliance du Beau et du Bon !

Merci aux propriétaires de César, à l'élevage des Ecuries Cathares, pour les photos et surtout pour leur accueil et leur hospitalité.
Et quel comble de tomber sur un parachutiste ce jour là !!!

retour