Belle Journée Beauceronne
Résultat de la Journée Beauceronne de Parigné sur Braye (53) du 8 Juin 2013.
Mme Couteau a jugé les 38 beaucerons inscrits. Peu de chiens, oui, mais finalement autant qu'au Championnat de France !
Merci à mes clients qui ont fait le déplacement pour présenter leurs compagnons :
// Helios de la Cité des Comtes (Vador du Mas Roc Maria X Divine Idylle de la Cité des Comtes), Excellent en morphologie et Excellent en caractère, et confirmé en classe Jeune Mâle.
// Harkos de la Cité des Comtes (Vador du Mas Roc Maria X Divine Idylle de la Cité des Comtes), Excellent en morphologie et Très Bon au caractère, 4e de la clasese Jeune Mâle.
// Daska de la Cité des Comtes (Tex des Dos Noirs X Baya des Assiers), confirmée Excellent en morphologie en classe Ouverte Femelle mais absente pour les classements.
Hooper, le frère de notre Hanoï, était venu encouragé sa copine Daska.
// Isis de la Cité des Comtes (Edge de la Cité des Comtes X Fatale de la Cité des Comtes), Très Prometteur en morphologie et Très Prometteur en caractère, classée 1e des Puppy Femelles.
Votre présence aura permis de présenter un lot d'élevage modeste par sa taille mais grand par sa qualité ! (je n'ai pas de clichés avc tout le monde, désolée).
Nos deux louloutes ont également brillé dans leurs classes (malgré un manque de concurrence) :
// Hanoï de la Cité des Comtes (Atlas des Assiers X Faune de la Cité des Comtes), Très Prometteur en morphologie et Très Prometteur en caractère, 1e de la classe Débutante Femelle.
// Fatale de la Cité des Comtes (Ultimo des Assiers X Uriane de la Cité des Comtes), Excellent en morphologie, 1e de la classe Ouverte Femelle, puis Meilleur Femelle et enfin MEILLEUR CHIEN DE LA JOURNEE !!!
En 2012, nous avions remporté cette même journée avec Faune et étions repartis avec le challenge. Cette fois ci c'est à Fatale que nous devons de conserver ce challenge une année de plus !
Comme souvent, lors de rendez-vous entre passionnés de la race, l'ambiance était conviviale. Le temps clément nous a permis de faire un sympathique pique-nique.
Merci à Patrick Chapiteau pour la bonne organisation de sa Journée Beauceronne. Dommage que la mobilisation ne soit pas plus nombreuse !
Cette journée était également paticulière puisque pour la première fois, mon petit garçon m'a accompagné. Il a enfin pu participer à une "expo", mot dont il entend parler depuis sa naissance. Et il n'était pas peu fièr de sa maman ! La prochaine fois ce sera au tour du grand d'accompagner son papa !
Merci à Maryvonne,de l'élevage de Ker'bali, intronivée reporter de la Journée, ainsi qu'à la propriétaire d'Isis, qui me pretent une partie des photos de ce reportage.