de La Cité des Comtes

de La Cité des Comtes Berger de Beauce

Berger de Beauce

De belles histoires

Actualité publiée le 03/09/2012

de La Cité des Comtes - De belles histoires

Voici des nouvelles des chiots de la portée d'Era'tatouille et d'Ultimo, les petits ont 4 mois et demi, aujourd'hui (contre 1 jour sur la photo ci dessus).

Honneur à ceux qui sont les plus loin de chez nous : Hejja et Hazzo en Suède, suivi d'hors de nos frontières aussi, Haribo.

Hejja est une jeune louloute pleine d'energie, qui sait ce qu'elle veut. Elle cadre parfaitement aux exigences de sa maîtresse, travaillant à l'armé, pour son parfait equilibre, son écoute et ses prédispositions. Hejja est aussi dotée d'une morphologie très prometteuse, comme j'en ai parlé dans une des actualités principales, et a participé à sa première exposition, qui s'est très bien passé.

Hejja


Hazzo repond lui aussi au critère demandé par sa maîtresse, par son calme et sa nature "bonne patte". Son quotidien, c'est la vie avec les chevaux, les grands espaces et sa maîtresse qui peut lui consacrer toutes ses journées. Hazzo debutera aussi prochainement sa carrière en exposition. (je sais la photo est ...petite)

Hazzo


Un grand merci à Eva qui a permis ses deux rencontres !

Haribo s'appelle désormais Victor et vit en Belgique. Victor n'a pas une vie de tout repos puisqu'il suit ses maîtres partout : metro, bus, en ville et école du chiot... Il y a eut comme un coup de foudre lors de cette rencontre et ce trio file le parfait bonheur. Merci à Magali pour cette nouvelle vie. 

Haribo


Haribo


Hermine a désormais pour compagnon un jack rusell et est decrite comme adorable avec les enfants comme avec les grands. Je ne doute pas que tout ceci dure dans le temps.

Hermine


Hermine


Hexos est la mascotte d'une entreprise de menuiserie et mène une vie de chien de famille accomplie. Je ne peux pas vous faire partager ses photos (problème technique).

Hera vit en region parisienne et a la lourde charge de succèder à un précédent beauceron très aimé par toute la grande famille. Mais, gageons qu'avec toutes ses qualité, Hera a déjà conquit leurs coeurs. Mais avec un prenom pareil, on ne peut que craquer ! 

Seul Hulysse manque à l'appel pour les nouvelles. Mais comme je dis souvent : pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Ce sont des bonheurs simples et nous remercions les nouveaux propiétaires de nos chiots de nous les faire partager. Nous sommes toujours ravis d'avoir des nouvelles de nos petits. Nous ne cherchons pas de familles extrordinaires pour nos chiens, mais tout simplement des gens simples et ordinaires qui partagent le même amour que nous pour leurs chiens.
 
retour