de La Cité des Comtes

de La Cité des Comtes Berger de Beauce

Berger de Beauce

be-bene l'africain

Actualité publiée le 11/10/2010

de La Cité des Comtes - be-bene l'africain

Petit courrier dépaysant reçu la semaine dernière, d'Ebène de la Cité des Comtes (Uriane de la Cité des Comtes X Artzain du Domaine des Gardiens de la Vallée)


 


Ebène de la Cité des Comtes


 


"Coucou, c'est Bébène l'africain,


Le voyage de retour s'est bien passé. Je commence à suivre mes maîtres en week end...et là je m'éclate...la première fois je leur ai ramené 6 ânes, un à la fois...ils m'ont bien dit d'arrêter mais je ne pouvais pas en si bon chemin !!!




Je les ai rassemblés à côté d'un vieux qui était attaché à un arbre...Et ce we j'ai coursé un gros varan mais je n'ai pas réussi à le conduire vers eux...et puis tous ces oiseaux, quel travail,


Ebène et les oiseaux


Ebène


Ebène



heureusement qu'il y avait des transats au bord de la piscine. Ma famille va bien, j'ai repris mes cours (avec l'éducateur du chien de l'ancien président du Sénégal) j'ai encore du mal à marcher lentement...mais je m'applique, ils sont contents.



Je fais encore pipi comme un bébé mais je forcis et deviens très beau....et très pot de colle aussi !!!


Je vous donnerai d'autres nouvelles dans quelques temps.
A bientôt,
Ebéne et ma Dadame."



Merci à Ebène et à sa maîtresse pour les bonnes nouvelles que je reçois régulièrement. Il n'aura finalement pas fallu attendre si longtemps que ça pour qu'il devienne "pot de colle". Avec un Beauceron ce n'est jamais très long...



 

retour