Journée Beauceronne de Brion
Journée Beauceronne de Brion (49), du 8 mai 2010.
Rendez vous jugé par Mme Couteau en morphologie et M.Aubry en caractère.
80 Beaucerons étaient inscrits dont 6 de la Cité des Comtes, ce qui nous a permis de faire un beau lot d'élevage (photo ci dessus).
Honneur à ma belle Divine Idylle, qui obtient un Excellent en morphologie, un Excellent en caractère, prend la première place de la classe ouverte et finalement est désignée Meilleur Femelle de la Journée Beauceronne. (il y a eut un meilleur mâle et une meilleur femelle pas de meilleur de la journée).
Bravo ma belle !! Tout cela nous présage de beaux bébés dans quelques semaines... D'autant plus que le futur papa, Ustaritz du Perouet de son côté remportait lui aussi un Meilleur de Race.
Divine Idylle de la Cité des Comtes, fille d'Ultimo des Assiers et d'Uriane de la Cité des Comtes. (une soeur des bébés qui ont 3 semaines, à la maison)
Première sortie officielle pour nos deux gamins, fille et fils de Baya des Assiers et du Champion Rocco de la Montagne du Seigneur. Ils étaient en classe baby, (à 4 jours de la classe puppy, ce n'est pas de leurs fautes)
Edge de la Cité des Comtes remporte la classe des bébés mâles. Pour une première sortie, tu ne pouvais faire mieux mon chouchou.
" Tiens, coucou Ut !! "
Era'tatouile de la Cité des Comtes elle aussi nous ravie avec un Très Prometteur et une 2e place en bébé femelle.
A 15 mois, E'thor de la Cité des Comtes, à Xavier et Karine, a brillé au test de caractère avec un Excellent. Mais il a été refusé en morphologie étant hors standard. Nous sommes très déçus car ce chien est des plus sympathique, tout comme ses propriétaires
Belle prestation aussi pour le plus fougueux de la troupe, j'ai nommé: Eole de la Cité des Comtes, à 11 mois. Jennifer obtient un Excellent en morphologie pour son "loupiot" et un Très Prometteur en caractère.
Renversante prestation devant la menace !! M.Aubry en garde peut être encore la trace de patte sur la joue....
Le binome Eole/Jennifer travaille pour passer un brevet de défence, dans les traces de papa, Artzain du DGV.
Palme d'or au plus calme de tous, Etna de la Cité des Comtes, à Fleur et Frederic. C'est le bien le digne fils de sa maman, Balade, aussi facile à vivre. A 8 mois Etna se classe 4e de la classe puppy avec un Très Prometteur en morphologie et en caractère.
Etna est bien sur venu avec son boudin qu'il ne quitte jamais, même si on ne le voit sur aucunes photos.
Merci pour le coup de main à la maman de Jennifer, de la part de Virginie !!
Merci à Jennifer et Fleur, mes photographes officielles, pour tous les beaux clichés et merci aussi à Mlle Blondeau pour ses photos.