de La Cité des Comtes

de La Cité des Comtes

Berger de Beauce

Actualité publiée le 04/04/2017

JB dans le 44

de La Cité des Comtes - JB dans le 44

Le dimanche 2 Avril se tenait la Journée Beauceronne du Petit Auverné (44).

La quarantaine de Beaucerons présents a été jugé par M.Jenny en morphologie et M.Aubry en caractère.



// Milka de la Cité des Comtes (Granit des Feux de l'Ange X Faune de la Cité des Comtes) : 1er TP en Baby Mâle.



// Malko de la Cité des Comtes (Edge de la Cité des Comtes X Fatale de la Cité des Comtes) : 2e TP en Baby Mâle.



// Moka de la Cité des Comtes (Goldorak de la Noé d'Orient X Era'tatouille de la Cité des Comtes) : 1e TP en Debutante Femelle.



// Muse de la Cité des Comtes (Goldorak de la Noé d'Orient X Era'tatouille de la Cité des Comtes) : 2e TP en Débutante Femelle.



// Mystic de la Cité des Comtes (Genesis des Feux de l'Ange X Divine Idylle de la Cité des Comtes) confirmée TB ma bouclette ! Seconde bonne nouvelle puisque la première était arrivée dans la semaine avec une dysplasie des hanches A !

// Magneto de la Cité des Comtes (Genesis des Feux de l'Ange X Divine Idylle de la Cité des Comtes) : confirmé 1e Exc en Jeune Mâle / TB au caractère et MEILLEUR CHIEN DE LA JOURNEE.



// Lucho de la Cité des Comtes (Edge de la Cité des Comtes X Gossip de la Cité des Comtes) confirmé 2e Exc en Jeune Mâle / TB au caractère.

// Izel de la Cité des Comtes (dys A) (Uban du Mas Roc Maria X Flore de la Cité des Comtes) : 1er Exc en ouverte. Izel n'a pas eu le droit de passer au test de caractère car "il est déjà cotation 3 " !



Il aurai été bon alors qu'il ne paye que la moitié de son engagement s'il n'a pas le droit de passer le test de carctère ! 





Grace à la présence de mes clients, La Cité des Comtes remporte le lot d'élevage ! Je les remercie beaucoup, certains ont fait beaucoup de kilomètres et d'autres sont venus à deux véhicules ! Une chose est sur, sans vous, rien n'aurai été possible !



Belle Journée avec presque un peu de soleil, une belle organisation, une bonne ambiance, un apéro/pizza parfait, ça fait du bien !!



Merci aussi aux photographes pour les clichés : Véronique et l'Homme au Chapeau, Dominique.



Rendez vous le 17 Septembre pour la Journée Beauceronne de Pluméliau dans le 56.
retour