de La Cité des Comtes

de La Cité des Comtes

Berger de Beauce

Actualité publiée le 11/05/2017

Nationale D'Elevage 2017

de La Cité des Comtes - Nationale D'Elevage 2017

Le week end du 6 et 7 Mai 2017 s'est déroulée la 56e Nationale d'Elevage de notre club de race : Les Amis du Beauceron.

Près de 500 beaucerons se sont donnés rendez vous à Chartres, parmi lesquels 5 représentants de La Cité des Comtes.

Je n'ai trouvé personne pour s'occuper des chiens à la maison (les notres + la pension), c'est donc Noël qui a fait le déplacement avec Milka et Faune.



Voici les résultats de tout le petit monde :



// Milka de la Cité des Comtes (CS, Granit des Feux de l'Ange X Faune de la Cité des Comtes) : Très Prometteur et il remporte la classe Baby Mâle. 





Déjà de belles allures



La joie du maître et du chien !!





// Michoco de la Cité des Comtes (CS, Granit des Feux de l'Ange X Faune de la Cité des Comtes) :Très Prometteur et elle remporte la classe Baby Femelle. Même résultat que son frère ! Bravo à Magali et Johan pour leurs résultats du jour et les nombreux qui suivront, nous n'en doutons pas. Et merci à eux de nous avoir renouvelé leur confiance.







// Izel de la Cité des Comtes (Uban du Mas Roc Maria X Flore de la Cité des Comtes) reste cotation 3. Il n'obtient pas le petit "+" tant convoité.



Dégagé de toute pression, Izel a pu s'adonner à la surveillance de son appartement.





// Iro de la Cité des Comtes (Uban du Mas Roc Maria X Flore de la Cité des Comtes) : Le frère d'Izel obtient lui, le fameux "Excellent +", et devient donc officiellement étalon Recommandé. Iro est même gardé dans les 4 derniers recommandés de l'année pour être mélangé avec les Recommandé des années antérieures.




Iro n'a pu s'empecher de remercier son handleur du jour en le gratifiant d'une grosse léchouille.





Le handleur en question a opposé une resistance vaine... 





Nous remercions les propriétaires d'Iro et Izel, qui vivent ensemble, d'avoir fait le déplacement du Finistère pour se présenter à la Nationale.







// Faune de la Cité des Comtes (Ustaritz du Perouet X Divine Idylle de la Cité des Comtes), déjà Recommandé, Faune sera classée 2e de la très nombreuse classe ouverte. Puis Faune nous offre un deuxième podium en termiant 3e Meilleur Femelle de la Nationale. Bravo ma belle, nous sommes si fiers !!!





Pour rappel, l'an passé, Faune s'était egalement classée sur le podium de la classe ouverte avec la 4e place.



M.Armatol toujours derrière le micro.





La présence de 5 chiens de la maison, nous a permis de présenter un petit lot d'élevage qui termine ??? (vers le début de la fin), avec deux chiens de moins d'un an (qui compte zéro point) mais 3 podiums tout de même ! Bref, beau bilan !



La NE est une grande fête, l'occasion de revoir des copains de toute la France et de l'étranger, et aussi de voir de magnifiques chiens. J'espère de tout coeur en être l'an prochain !



Merci aux photographes : Céline, Véronique, Catherine, Emilie et Jacky !!!!
retour